Fondés en 1920, les Sports Réunis Creutzwald s’inscrivent depuis plus d’un siècle dans l’histoire du football mosellan. Implanté dans une ville profondément marquée par l’activité minière, le club évolue pendant plusieurs décennies dans les championnats régionaux et devient progressivement l’une des formations importantes du football lorrain. Après plusieurs passages en Division d’Honneur, les Sports Réunis connaissent leur principale période de progression à la fin des années 1990.
En 1999, le club remporte le championnat de Division d’Honneur Lorraine et obtient ainsi son accession au CFA2, alors cinquième niveau du football français. Cette promotion marque la première apparition des Sports Réunis Creutzwald dans un championnat national et vient récompenser une saison particulièrement réussie. Pour leur découverte du niveau national, les Creutzwaldois terminent à la onzième place de leur groupe lors de la saison 1999-2000.
Le club parvient ensuite à se maintenir pendant plusieurs saisons au niveau national. En 2001-2002, les Sports Réunis réalisent leur meilleure performance en CFA2 en terminant à la huitième place de leur groupe. La saison suivante est en revanche beaucoup plus difficile : Creutzwald ne remporte que deux rencontres sur trente et termine quinzième, avec seulement 12 points. Cette dernière place entraîne sa relégation en Division d’Honneur Lorraine à l’issue de la saison 2002-2003.
Après cette expérience de quatre saisons au niveau national, les Sports Réunis Creutzwald retrouvent donc le football régional. Le club poursuit néanmoins son activité et conserve une place importante dans le football mosellan. Aujourd’hui, sous l’appellation Sports Réunis Creutzwald 03, il est affilié à la Ligue du Grand Est et au District Mosellan, avec ses installations au Stade de la Houve.